Bonjour à toi, cher invité !

Te voici sur un forum de discutions KPOP. Ici, rien ni personnes n'est oublier ! De l'agence Pledis à l'agence SM tout en fessant un détour par JYP, tous les fans de KPOP s'y retrouvent et peuvent discuter sur les idoles favorites.

Si tu aimes la K-POP, n'hésite surtout pas a l'inscrire car plus on est fou, plus on rit ! ♥️

#Le Staff de We Love K-POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les 2PM partent bientôt faire leur service militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sujet : Les 2PM partent bientôt faire leur service militaire. Lun 15 Sep - 20:24

Dans une interview pour la promotion de leur album, les membres se sont confiés sur leurs plans pour partir à l’armée. Jun.K, le leader, serait le premier à partir : “Taecyeon et moi pensons nous engager ensemble mais en ce qui concerne les autres membres, nous n’avons pas discuté des détails. Si nous partons un par un, il faudra attendre 6 ans, quand j’aurai 35 ans, pour que les 2PM soient de retour en tant que groupe complet”.

Taecyeon a ajouté : “Mais nous n’avons pas tant de membres que ça et il y a beaucoup de possibilité pour raccourcir l’inactivité des 2PM. En plus, il arrive que nous devions être présent pour des événements pour lesquels un ou deux membres ne peuvent pas venir. C’est dans ces moments-là qu’on sent l’importance de la présence de chacun des membres. Si nous devions faire des promotions, je pense que des sous-unités seraient la meilleure solution pour nous”.

Wooyoung a continué : “Je me sentirai très seul en faisant les promotions sans tous les membres. Quand Junho a récemment fait sa promotion solo au Japon, j’ai ressenti beaucoup de solitude”.

Même si rien n’est définitif, Jun.K pourrait commencer son service militaire en janvier prochain.

Source : Soompi France.


Je suis très mal de cette nouvelle..Je savais que c'était bientôt mais j'y étais pas encore préparé. Honnêtement je voudrais qu'ils partent a 5 même si c'est pas cool pour Khun mais on aura à tenir 2 ans que attendre 6 ans pour revoir  le groupe au complet. Mon coeur d'hottest est très mal..
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young
Park Soo Young
♪ Queen of the queens ♫
Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Sujet : Re: Les 2PM partent bientôt faire leur service militaire. Ven 19 Sep - 19:57

Ah nan, pas les 2PM !!!! T-T Moi je voudrais qu'ils partent tous ensemble au service militaire comme ça on les retrouverais tous dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas

Les 2PM partent bientôt faire leur service militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★☆ La K-POP ☆★ :: News-