Bonjour à toi, cher invité !

Te voici sur un forum de discutions KPOP. Ici, rien ni personnes n'est oublier ! De l'agence Pledis à l'agence SM tout en fessant un détour par JYP, tous les fans de KPOP s'y retrouvent et peuvent discuter sur les idoles favorites.

Si tu aimes la K-POP, n'hésite surtout pas a l'inscrire car plus on est fou, plus on rit ! ♥️

#Le Staff de We Love K-POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Soo Young
Park Soo Young
♪ Queen of the queens ♫
Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Sujet : Demande ~ Mer 29 Juil - 16:49

Hellow les kpopiens ~

Avec Kim Jong Hyun on voudrait faire un rpg mais sur plateforme FB. J'ai réfléchis à un mini contexte, enfin plutôt à un décor car l'histoire des personnages seraient libre. Donc j'aurais aimé votre avis. Le thème serait les vacances.

Plus spécifiquement, j'improvise un "mini contexte" :

    Être une grande star asiatique, ce n'est pas toujours facile ! En effet, entre les comeback, les shooting photo, les émissions et les paparazzis qui traquent le moindre fait et geste de ces dernières, on peut comprendre qu'elles fatiguent ! Alors, pourquoi ne partent-elles pas en vacances ? Mais sur un coin privé bien entendu, où les seuls acceptaient serait les stars asiatiques, c'est tout ! Pas de paparazzis, pas de fans ! Un camps de vacance parfait pour redevenir une personne "normale" parmi toutes les stars asiatiques et vivre sa vie comme on l'entend !



Voila. Donc que pensez-vous de ce "thème" oh fans de rpg ?

Nous voulons être sûr que cela plaise un minimum donc avec mon amie on voudrait qu'il y a déjà 10 pré-inscriptions avant d'ouvrir ce rpg (y compris moi et Jong Hyun) ~
Ah et nous cherchons un admin qui pourrait nous aider aussi donc n'hésitez pas :3

L'adresse du blog du rpg : http://hot-summer-rpg.skyrock.com/


Pour les pré-inscriptions, les personnages déjà prit sont :

- Ren (NU'EST)
- JR (NU'EST)
- JungHan (Seventeen)
- Suho (EXO)
- Tiffany (SNSD)
Il manque 6 pré-inscriptions pour ouvrir le rpg
Revenir en haut Aller en bas

Demande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★☆ Divers ☆ ★ :: Café Mew-